Lancement du Prix du CESER spécial lutte contre le Coronavirus
Pour sa première édition, le Prix du CESER propose une édition spéciale coronavirus. Ainsi, le Prix du CESER récompense les initiatives qui ont amélioré les conditions de vie des habitants de la région Auvergne-Rhône-Alpes durant la période de crise liée à la Covid-19.
Trois différents prix sont décernés lors de la cérémonie des Prix du CESER :
Les trois prix du CESER sont des trophées qui valorisent symboliquement la pertinence de ces actions innovantes dans le cadre de la crise engendrée par la Covid-19.
Dans un contexte de lutte contre les impacts négatifs de la Covid-19 en région Auvergne-Rhône-Alpes, les actions candidates doivent répondre à cinq critères :
Toute personne physique ou morale qui a réalisé une action solidaire et innovante pour améliorer les conditions de vie des habitants durant la crise liée à la Covid-19 sur un des territoires de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
En raison du contexte sanitaire, le calendrier a été modifié comme suit :
L’action a nécessairement été réalisée avant le 15 mars 2021 et répond aux critères généraux détaillés dans le règlement intérieur. Elle se situe sur un des territoires de la région Auvergne-Rhône-Alpes, indépendamment du lieu du siège social de la structure.
Calendrier 2021
Ces dates seront confirmées par un communiqué officiel.
Les candidatures pour le Prix du CESER récompensant les actions innovantes visant à améliorer le cadre de vis des habitants en région AURA durant la crise liée au Coronavirus sont à déposer sur le formulaire en ligne : S’inscrire
Le règlement complet du Prix est déposé chez un huissier de justice, garant d’un éventuel recours d’un candidat.
La présentation complète du Prix est disponible ici.
Les candidatures sont ouvertes, nous attendons vos contributions avec impatience !